L'esprit de la mode


L'esprit de la mode

Fashion, glamour et shopping de marques

Saint-Tropez, terre de fashion ! La ville phare du Golfe a toujours été perçue comme une destination à la pointe de la création de la mode et de la beauté. Mais ses vitrines et ses boutiques se sont progressivement transformées au cours de ces dernières décennies, avec un mouvement qui s’accélère encore. A l'instar des créateurs mythiques que furent dans les années 50 "Vachon" et "Choses" sur le port, Saint-Tropez clignote aujourd'hui des plus grandes enseignes internationales, dont certaines sont déclinées à Sainte-Maxime, Grimaud ou Cavalaire. Et l’on peut dire sans se tromper que les tenues et accessoires extraordinaires qu’elles présentent, sont valorisés par la présence sur place et l’élégance des plus belles femmes du monde qui les portent.

Enseignes de prestige

Vuitton, Dior, Hermès, Rolex, Cartier, Dolce & Gabbana, Chopard, Breitling, Gucci, Longchamp, Lancel… la liste est loin d'être exhaustive. Les noms les plus prestigieux qui s'affichent dans les plus grandes capitales du monde font désormais partie du décor tropézien. Pour ces marques, associer leur nom à la destination glamour par excellence leur assure une visibilité médiatique estivale incomparable, quand on connait les personnalités et les célébrités attachées à notre destination. Le succès retentissant du défilé Chanel sur le port en mai 2011 en a été la parfaite illustration.

Boutiques tendances

La renommée de la presqu'île, ses établissements de luxe offrant des prestations haut-de-gamme, un environnement particulièrement préservé, des plages de rêve et des villas de milliardaires ont incité les plus grandes signatures de la mode à venir s'installer à Saint-Tropez. Elle était symbole de fête et d'insouciance, elle est désormais en plus symbole de luxe et d'éclat. Place de la Garonne, rue Gambetta, les quais du port, rue Allard, la Ponche affichent autant de boutiques tendances. La mode se fait aussi à Saint-Tropez.

Saint-Tropez for ever !

Et pas seulement dans la mode vestimentaire. Joaillerie, bijouterie, maroquinerie, chaussure, accessoires (montres, ceintures, chapeaux…), stylos, cigares, produits de beauté… Saint-Tropez shopping attire femmes, hommes, enfants, sport ou branché, street-wear ou plage, glamour ou collector, vintage ou business… Des lignes, des produits, une allure toujours élégante et sensuelle. Eternel Saint-Tropez, Saint-Tropez for ever !

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square

Location vacances dans le var

Chambres d'hôtes et Gîtes LEÏ BANCAOU

Leï Bancaou 1300 route de Grimaud 83680 La Garde-Freinet - Var

Lei Bancaou Maison d'hôtes à quelques kilométres
de Saint Tropez
leibancaou@sfr.fr

Tel : 04 94 43 98 73    Port: 06 83 33 91 95
design by : http://www.creaconnectpartner.com